Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon aventure sur le caillou

1ère semaine entière à Houailou

16 Juillet 2014, 16:08pm

Publié par Camille Legrand

Cette semaine s'est bien passée, je découvre la vie de ce village!

Les consultations se passent plutôt bien. Ils y en a toujours quelques-uns voulant des arrêts de travail pour pas grand chose et au contraire d'autres franchement malades mais qui ne disent rien...C'est la vie normale du dispensaire ;)

Mardi soir, spectacle à Houailou, ce qui est rare... Nous voila donc partie avec certaines infirmières du dispensaire. Au départ en arrivant devant la salle, il n'y avait pas grand monde mais finalement les gens sont arrivés et la spectacle a commencer (un peu en retard..). C'était un one-woman show sur "le plus beau jour du monde" et la grossesse. On a bien rit, c'était très sympa!! La comédienne avait une pêche d'enfer.

La semaine a aussi été marquée par 2 astreintes sans soucis particuliers. Mais malgré ça, je n'arrive jamais a bien dormir ces nuits la... J'ai toujours peur de louper un appel!

Pour ce qui est du quotidien, j'ai découvert la supérette du village avec pour ainsi dire pas grand chose : des conserves, de la viande surgelée, un peu de salade et quelques tomates, des sodas +++, quelques produits d'entretiens, etc... Donc mon alimentation ne va pas être très variée!! Enfin, je m'en remettrais mais ce n'est pas la que je découvrirais la cuisine locale..

Pour le weekend, il faudra attendre le prochain épisode pour savoir ce que j'ai prévu ;)

Commenter cet article